lundi 22 décembre 2008

pascal (29)

10 commentaires:

guillaume goulet a dit…

tu es excellent pascal, j'attend avec impatience un recueil de vos aventures malouines !!

joub a dit…

Tout ça pour ça !
Bravo

Jimmy a dit…

(C'EST PASCAL QUI PARLE. DÉSOLÉ JE N'AI PAS DE COMPTE BLOGGER ET J'EN VEUX PAS!)

guillaume: merci!

joub: Haha! Comment ça tout ça pour ça! Ma verrue sur écran géant! c'est une finale grandiose, non?
(Je vais retravailler plusieurs de mes histoires de toute façon.)

Je vais en commencer une nouvelle cette semaine. Ça existe pas noël chez nous!

joub a dit…

Je t'avoue que j'avais pas vu le coup venir.
J'ai pas vu non plus la verrue sur écran géant mais encore une fois ton Conte à Bulles était bien plus réussi que celui de Jimmy.

J'attends la suite avec impatience !

joub a dit…

La suite un jour ?

joub a dit…

Ca va les gars ?

Luzinha a dit…

Uauh... genial! vous dessinez très bien!!! Mes félicitations ;)~

JBGG.BE a dit…

je découvre tout juste, avec quelques longs mois de retard certes, mais quel beau travail, félicitations à vous deux ! ça mériterait pas une bd papier tout ça ?

joub a dit…

Alors ?

JBGG.BE a dit…

alors :

très bonne nouvelle là :
http://www.paresse.ca/