mardi 14 octobre 2008

pascal (14)

5 commentaires:

Death By Plane a dit…

Bonjour, je suis très heureux de vous avoir rencontré au lycée maupertuis ce matin, j'ai trouvé votre travail remarquable!
Je suis moi même musicien ( www.myspace.com/jujuriaud ) et je vous félicite pour continuer à vivre de votre passion tout en cherchent perpetuellement de nouvelles choses! Je vous souhaite un excellent séjour à saint Malo, si vous voulez discuter : Julienriaud@aol.com

Meb a dit…

C'est dûr la trentaine...j'aime beaucoup tes dessins! C'est un plaisir de te lire!

paulbordeleau a dit…

Spiegelman et Ware ! Vous passerez plus dans la porte les gars!

Arsenul a dit…

j'espère que vous réalisez tout de même votre chance. C'est vraiment un bel expérience. Je vous suis du fin fond de ma Gaspésie et j'apprécie votre travail. Moi aussi j'ai été épaté par Ware et Spiegelman. Qui peut-on rencontrer de plus big dans ceux qui vivent encore?

zviane a dit…

Spiegelman et Ware!! Gulp!

J'pense que j'aurais vomi dans ma bouche de trac...